Forum de la team Ms88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature trickm4ster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trickm4ster




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature trickm4ster Empty
MessageSujet: Candidature trickm4ster   Candidature trickm4ster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:24

Hello, voilà je suis sur xbox depuis environ 3-4 mois et je cherche une team pour pouvoir jouer avec plusieurs personnes du même groupe pour plus de fuuun Smile , tout cela dans une bonne ambiance !

Gamertag : The trickm4ster

J'ai un micro , celui fournis avc la xbox

Age : 18 ans

Niveau de jeux : pour ce qui y du niveau à vous de me dire et sinon je tourne juste en ce moment à 1.20 de ratio !

Pour les armes et le style , je peux varier sur tout mais j'utilise surtout de bonnes vieilles arme style m4, Scar-L , acr ou sinon plutôt " bourri " avc mp5, pp90m1..

Comment vous avez trouver ce site : en surfant un peu partt sur les forums !

En attendant une réponse , bon gameee à voyus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
el juliano
Admin
el juliano


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature trickm4ster Empty
MessageSujet: Re: Candidature trickm4ster   Candidature trickm4ster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:49

Salut voila nous somme 8 dans la team rajoute moi sur la xbox mon GT est Ms88 juliano il faut parler et voir comment tu joue voila a+ sur le live !


par contre il faut être sérieux on fais déjà des matchs de team en amical est dans pas longtemps officiel .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ms88.kanak.fr
 
Candidature trickm4ster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team Ms88 :: Ms88 team :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: